lundi 3 octobre 2016

Salade de chou kale



Comme mentionné dans un article précédent, j’ai eu pour la première fois un jardin cet été! J’ai planté des légumes que je connaissais un peu moins, tel que le chou kale. J’ai fait quelques recettes   pour le découvrir, et je me suis rendu compte que c’est tout à fait délicieux! La façon la plus simple de le consommer est de simplement l’utiliser dans une salade! Voici donc une salade-repas que j’ai particulièrement aimé!


Salade de chou kale
Feuilles de chou kale
Cœurs d’artichauts, en boîte et égouttés
Canneberges séchées
Céleri
Concombre
Poulet, cuit
Vinaigrette au choix (je recommande une vinaigrette aux graines de pavot ou miel et dijon)

Vinaigrette miel et dijon
1 cuillère à table de moutarde à l’ancienne
1 cuillère à table de miel
2 cuillères à table de vinaigre de cidre
2 cuillères à table de mayonnaise
Poivre


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire